Adji Mb. Kanouté à Sonko : « Refuser de signer la charte…, c’est faire l’apologie de la violence »

« Je ne signerai pas cette charte à la non-violence« , avait déclaré ouvertement le leader de Pastef, Ousmane Sonko. Une posture que regrette la députée Adji Mbargane Kanouté. Elle s’indigne contre les détracteurs de cette charte et pense que ceux qui seraient tentés de la refuser ne sont mus que par une volonté d’installer la violence au Sénégal.
Une posture haineuse
Selon la député, cette charte est si importante que tout politique doit y adhérer. « La charte de la non-violence est une excellente initiative. Toutes les formations politiques doivent y adhérer afin de consolider la paix sociale dans ce pays. Nous devons rassurer les Sénégalais. La démocratie ne doit pas être le chaos. Bien au contraire. C’est un débat d’idées porteuses de développement socio-économique pour une meilleure gestion de la cité« , a fait savoir Adji Mbergane Kanouté.
tous les membres de cette structure sont de L’APR
On ne fait pas confiance à un régime mafieux. Vous êtes les chantres de la violence sous toutes ses formes dans ce pays. Pour preuve pas plutard que ce vendredi 10, vous avez interdit une marche Pacific .De mémoire d’historien ou de politicien jamais un régime n’a été aussi « barbare » que celui-ci (Macky Sall). L’opposition a raison de ne pas signer ce soit disant pacte de non violence.
Vous allez bientôt quitter le pouvoir et devenir des citoyens ordinaires parce que vous avez érigé l’incompétence, la corruption, la concussion, l’incivisme, la violence en régle dans ce pays.
Vive le SN libre.
voila pourquoi notre assemblée ressemble à un guétou beuy
Madame pour tout le respect dû à votre rang de mère je vous demande de faire preuve de discernement ; car vous comme les autres qui traitez Ousmane Sonko de tous les noms d’oiseaux, aucun n’a publié la charte rédigée ce qui aurait permis aux Sénégalais de juger la posture de Monsieur Sonko avant de prendre position
Bonne journée dominicale.
VA CHERCHER TON ÉGAL.
Analyser de la sorte la situation du pays c’est faire l’apologie de la BÊTISE
Les commentaires sont fermés.