Adama Faye sur le mariage de son frère Mansour et la député Aminata Guèye

Le mariage entre le ministre du Développement communautaire, de l’équité sociale et territoriale, Mansour Faye, et la députée de Saint-Louis, Aminata Guèye annoncé depuis hier, n’existe pas. L’information a été démentie par le frère de Mariéme Faye Sall, Adama Faye. 

Le petit frère du maire de Saint-Louis et beau-frère du président de la République d’ajouter que son grand frère n’a envoyé personne chez la famille de l’élue de Saint-Louis, Aminata Guèye, pour montrer son intention de l’épouser.

Le droit d’épouser 4 femmes

Selon L’As, Adama Faye a fait savoir qu’il n’a jamais été mis au courant d’un tel mariage, même s’il reconnaît que son frère a le droit d’avoir quatre femmes.

Mariage à la mosquée de la cité Vauvert

D’après les informations parues hier, l’union entre ces deux Saint-Louisiens; le ministre et la gazelle de Diamaguène a été scellée, ce jeudi, dans la capitale du nord, plus précisément à la mosquée de la cité Vauvert.

6 COMMENTAIRES
  • Pathé

    Ça nous intéresse pas information nulle

  • Coumba Faye

    Vraiment ce n’est pas notre problème et 1 non événement

  • lokosso

    Ce ne sont que15 ans d’adultère qui prennent fin.
    A part cela, R.A.S. à Saint Louis à part la saleté.

  • Feb

    Adama Faye n’a tout simplement pas été invité au mariage
    Il l’a apparis a la presse

  • mbaye

    Dans un regime de merde les ministres sont préoccupés par la fête. Les uns occupent les mariages et les autres occupent nos maternités. Sacré Sénégal

  • Bit Pro

    Ni chaud ni froid

Publiez un commentaire