Dans une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, le lutteur Ada Fass promettait de soutenir Barthélémy Dias dans sa quête du pouvoir. Après une polémique née de cette rencontre le lutteur de Ndakarou est revenu sur ses propos au micro de Lutte TV.
« Dama dioum, mangui… », a-t-il lancé d’entrée, visiblement ému. Ada Fass a confié qu’il ne comptait pas s’exprimer publiquement dans l’immédiat, conscient de l’impact de ses paroles sur ses nombreux fans à travers le pays. « Je ne devais pas parler, parce que j’ai des fans partout, » a-t-il expliqué, avant d’avouer que les gris-gris qu’il portait ce jour-là l’avaient poussé à parler « avec le cœur ».

Barthélémy est en fin de carrière politique…il fallait l’éviter
Les moutons contre les chiens 🐶
Pays musulman ou personne ne cache utiliser ce qui est interdit par l’Islam. Pays musulman ou Allah n’est craint que pendant le ramadan. Pays musulman ou la nourriture intéresse plus le sénégalais qu’Allah pendant le ramadan. Pays musulman ou les marabouts passent au dessus de la religion et des parents.
Ada je me dema de pourquoi tu penses aux moutons de pastef pour ne pas assumer teon choix sais-tu que tu es plus intelligent qu’eux donc bayil khar yi ci guetteu ba té gueum sa bopp pastef aye kharr aki mbam niofa bari
Pastef rèk ! Tout le reste n’est que mbourou ak thon 🤣
On s’en fou de pastef
Ada mi 72h patriotes yi la ragal tapette la, mounane gri gri 😂
Xolale wa pastéf senego rékk
Yénn yi molén arrangé 🤣🤣🤣
Xaliss thieuy xaliss
😂😂😂😂😂😂Senegalais nekhna, Ada gris gris yi lako djigne, sacré Ada. Diffoulo djinee pessoula, Patriotes yi nga niemewoul, soûlard que tu es
Ce dommage ça te coutera cher Diaz Dadia diaroul ki Senegalais yi doumoyoou