L’affaire des homosexuels, surpris en pleins ébats dans la mosquée de la Sicap Baobab-Karack, ce mercredi 02 février 2022 fait toujours débat. L’Ong Jamra va se constituer partie civile, par le biais de son avocat Maître Moussa Sarr.
Dans un communiqué parvenu à Senego, Mame Mactar Gueye et Cie déclarent qu’ils poursuivront cette affaire jusqu’au bout, « afin que tous ces pervers qui ont profané et souillé ce haut lieu de culte, soient poursuivis et sévèrement sanctionnés à la hauteur de leur forfaiture.
Pour rappel, O. Diallo et D. Camara ont été surpris en train de s’accoupler dans la mosquée Sicap Baobab-Karack, par une dame au moment où se jouait le match Sénégal Burkina.
Tous les deux en garde à vue, O. Diallo (35 ans) risque des poursuites pour « actes contre nature », « pédophilie », « détournement de mineur », « profanation d’un lieu de culte »; et D. Camara (16 ans) pour actes contre nature. »
Mais pourquoi dans un lieu de culte ces fils de chiens méritent une punition sévère à la hauteur de leur acte
ce sont des sacrifices maconiques
Quel intérêt ont les homos d’aller faire leur bordel dans une mosquée ? est ce une manipualtion ?
Se constituer partie civile. Font rire ces Jamra. Attaquez vous aux violeurs de gosses dans les daaras en premier et ensuite revenez avec lois politises