Accusé de copier Wil Aime, Mahfousse Comédien se dit très frustré car…

Notre très talentueux Youtubeur « Mahfousse Comédien », accusé ces derniers jours d’avoir copié sur une de ses vidéos le contenu d’une vidéo de Wil Aime, est très remonté contre cette accusation qu’il a vite caractérisé de méchante. C’est sur sa page Facebook qu’il a étalé sa colère au monde et à ses fans. Pour lui les Sénégalais ne sont pas reconnaissants malgré tout ce qu’il fait pour eux.

« Je n’arrive toujours pas à comprendre le pourquoi certains sont méchants et ingrats ( excusez moi du terme ). Le 26 Février passé j’avais fait une vidéo, beaucoup de mes frères sénégalais pour qui je me bats tellement ont dit je j’ai copié la vidéo de Wil Aime.

Aujourd’hui cette vidéo circule dans les plus grands sites internet et la page maintenant elle s’est retrouvée avec 1 (un) Million 300 milles vues à mon insu.  J’ai vu les camerounais guinéens nigériens français et autres apprécier cette video.


Ils m’ont félicité, envoyé des messages et ont dit beaucoup de choses bien… Je ne serai jamais comme Wil Aime, il est bien dans son domaine mais je m’inspire de lui car, il a prouvé son talent et il n’est pas le seul sur qui je m’inspire, je m’inspire de Dudu , Daty , Axel , Sacko et autres …

Il faut pas oublier au début je faisais partie des premiers à faire des vidéos au Sénégal. On m’a traité de tous les noms j’ai à encaissé, accepté, subi et aujourd’hui voilà que le monde des vidéos est immense.  Soyez reconnaissants au moins .

Je me suis toujours battu et j’ai toujours innové, je ne suis pas un copieur j’ai fait tellement de choses créatives et inimaginables ( Tom & Jerry ) et autres … Faire des vidéos est très dur, on se tue, on se sacrifie, on y gagne juste une chose : votre satisfaction, donc c’est à vous de nous motiver.

Récemment j’ai perdu mon Père je me suis mis en tête que c’est Cheikh qui a perdu son Père, puis j’ai continué à faire des vidéos en tant que Mahfousse. J’ai juste besoin d’une chose : que ceux qui croient en moi me comprennent même si c’est une seule personne ça me motive.

Avant j’avais comme rêve être connu aujourd’hui mon seul et unique rêve est que ma comédie voyage et touche d’autres continents comme vous voyez ma main sur cette photo. Je crois en moi et je ne baisserai jamais les bras .. Qu’Allah nous donne une bonne santé et une longue vie pour continuer le chemin », a-t-il indiqué sur sa page parcourue par Senego.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire