Accusations contre Khalil Diémé : La police lui colle des connexions avec les responsables du MFDC

On vient d’apprendre du côté de la Dic que le journaliste Khalil Diémé, directeur de publication du site Exclusif.net, fait face à une nouvelle enquête sur ses prétendues connexions avec certains activistes. Notamment Amadou Sow basé en france, Hèlène Françoise Gaye, Ousmane Bâ, Salamon Bassène et Nkruma Sané du MFDC.

Face aux enquêteurs, le journaliste s’est bien défendu. »J’entretiens des relations purement professionnelles avec ces derniers et j’ai ces mêmes relations avec certains agents de la police, des leaders politiques. Un bon journaliste a besoin d’avoir tous les contacts de tous les acteurs », coupe court le dirpub de Exclusif.net.

Senego promet d’y revenir.

10 COMMENTAIRES
  • Deugg rek

    Ils sont tous des rebelles encagoulés, les sénégalais doivent faire très attention avec ces sudistes. Ce n’est pas de la stigmatisation mais ce sont eux qui font un travail souterrain pour nuire à l’Etat tant qu’un autre fils d’une autre localité autre que sudiste tient les rênes du pouvoir. Ouvrez vos yeux chers compatriotes. 

    • Omar Diallo

      y’a pas de sudiste ou de nordiste nous sommes tous senegalais.

      • kannman

        tres unanime avec vous,nous sommes tous fils du SÉNÉGAL

  • Baboucar

    Tu ne raconte que des idioties,et comment ça ne serait de la stigmatisation du moment que tu accuses les habitants de toutes une localité,il faut faut savoir raison garder avont d’ouvrir sa gueule pour déverser sa haine su le net.

  • Fara bireum

    JE SUIS SUDISTE DIOLLA DE SURCROÎT
    TU N’ES QU’UN SALOPARD SINON TU N’ALLAIS PAS OUVRIR TA SEULE GUEULE POUR INSULTER

  • charles

    REBELLES ET LES VOLEURS
    DU BBY:
    OU VA LE SENEGAL???

  • fall

    ou est le problème sudiste nordiste oucentriste on contrôle tout le monde personne n’est au dessus de la loi bouléne niou sonnal

  • Lol

    Je préfère être un digne fils de la casamance qu’être un insulter de BBY

  • moulaye

    Je suis sudiste et je suis de BBY ou est le problème nous sommes tous sénégalais de bon teint boulengnou sonale.

  • Malick

    Ce sujet est très sensible mais c’est inconcevable d’essayer de coller des motifs à des journalistes au 21 ème siècle pour essayer de les intimider en soupçonnant une quelconque relation avec des citoyens vivants à l’étranger.
    Derrière ce combat, se cache une guerre politique énorme pour intimider un activiste sénégalais bien connu et vivant hors du pays.

Publiez un commentaire