Doudou Kâ s’est rendu à l’hôpital de Ziguinchor pour s’enquérir de l’état de santé de ses militants blessés dimanche lors des affrontements avec ceux de Pastef. Face à la presse, il accuse Ousmane Sonko d’être à l’origine de ces violences.
Selon le Directeur Général de l’AIBD, il y a seize (16) de ses partisans blessés lors des affrontements, dont sept (7) filles. Et taxe Ousmane Sonko d’être responsable de ce qui est arrivé à l’aéroport de Ziguinchor.
Une version contredite par le chargé de protocole de Sonko, Djiby Gueye Ndiaye qui, plutôt, parle d’attaques répétitives de Doudou Kâ à Ziguinchor.
Regardez :
Arretez vos enfantillages qui peuvent vous retomber dessus.Aucun avantage terrestre ne vaut le zèle politique dont vous faites montre ces derniers temps.Meme ceux qui ont été désignés pour porter les couleurs de votre camp sont plus mesurés que vous.Faites attention parceque si par l’effet de vos agitation excessives on se retrouve avec des pertes en vies humaine vous risqueriez d’être lâché par le chef de l »etat qui ne pourra resister a la furie populaire qui reclamera justice.je vous conseille d’être moins exubérant car l’excès ne mène qu’a la perte