Accident de Tamba : La rescapée démonte les mensonges du Pdg de Leral  

La seule rescapée de l’accident de Tamba qui causé la mort de 3 agents du groupe de presse leral sort de son mutisme. Et c’est pour revenir sur les souffrances qu’elle vit.

Laissée en rade par le Pdg de Leral qui a préféré des menaces à la place d’une prise en charge et d’un soutien moral, Aminta Sow a démonté les mensonges de Dame Dieng.

6 COMMENTAIRES
  • Sénégal

    C’est dommage. Beaucoup de reporters travaillent sans aucune prise en charge Et s’il y’a problème la boîte ne t’occupe pas de toi. Même dans les certaines télévisions aussi. Il faut penser un jour s’il y a accident de travail. Tu vas seulement recevoir des aides. Les gens veulent seulement se faire voir dans les réseaux sociaux et c’est fini. L’état doit revoir les conditions de travail de beaucoup de reporters. Maintenant c’est le patron qui doit l’aider. Nguir yalla

  • Ndiaga diop

    Soit disant journalistes amatzurs weur di doule rek motakh fi guéne di moudiou. Grandes gueules

  • L’animal humain

    C’est bien dommage au Sénégal dégnou Dagaanal RIBA
    IL y a certains qui construisent leurs immeubles sur le dos des pauvres
    Le Prophète Mohamed PSL demande:aux croyants de payer leurs ouvriers avant que leur sueur sèche

  • Souleymane Din

    Akou sonko rek molene dal, ken dou toumal domou gor guir khalix, dess na tant que toubo len ko.

  • TOUNKARANEWYORK

    akhou SONKO molene dal. Boy DAME badolo la, djangoul, amoul diplome, dara touss domerame la. il vient de la pauvrete, DAKAR et ses mirages dofloko, il est a la solde des agents du regime, il est le griot de tous les imbeciles profitards du peuple. Il faut bruler LERAL et tout ce qui est associe a cette baraque de merde

    • Papis

      Toi tu es le plus con du pays. Des idiots de ton espèce doivent être les derniers à ouvrir leur bouche. Sonko n’a pas besoin de fou pour accéder au palais.

Publiez un commentaire