Abdoulaye Diouf Sarr : "les circonstances du décès d’Astou Sokhna ne reflètent pas l’état global du système sanitaire"

Le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, a estimé jeudi, lors d’une conférence de presse, à Dakar, que les circonstances du décès en couches à l’hôpital de Louga (nord) de la patiente Astou Sokhna ne reflétaient pas l’état global du système de santé sénégalais.

« Le décès de madame Astou Sokhna est douloureux. Cependant, les circonstances dans lesquelles, il est survenu ne reflètent pas l’état global du système de santé qui, ces dernières années, a connu des progrès significatifs et réalisé de grandes performances, grâce à des hommes et des femmes compétents et dévoués’’, a-t-il notamment déclaré.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. salif

    Comment sa n’importe quoi ? Y’a du n’importe où aussi . Laisse tombé 2 cailloux vers l’eau au même moment et observe l’eau et après laisse tomber 2 cailloux l’un avant autre et observe l’eau tu sauras .


  2. max

    évidemment. personne ne souhaite une perte surtout en vie humaine mais cela ne veut pas dire que le le système est défectueux. il y’a une responsabilité individuelle etc


Laisser un commentaire