Abdoul Mbaye : « L’année nouvelle qui démarre pourrait ressembler aux derniers mois de celle qui s’est achevée »
Abdoul Mbaye, exprime ses préoccupations sur les perspectives économiques et sociales pour l’année 2025. Selon lui, cette nouvelle année pourrait suivre la même trajectoire que les derniers mois de l’année précédente, marquée par des réformes dont les effets tardent à se faire sentir.
Il espère cependant une amélioration rapide des conditions de vie, soulignant le besoin urgent de rompre avec une longue période de mal gouvernance qui a particulièrement affecté les plus vulnérables.
« L’année nouvelle qui démarre pourrait ressembler aux derniers mois de celle qui s’est achevée. Le temps des réformes précède celui de leurs effets. Le Sénégal pourrait donc mettre quelques temps à sortir de sa situation économique, financière et donc sociale morose », déclare Abdoul Mbaye.
« Je souhaite à tous mes compatriotes une amélioration vite venue de notre environnement général; une année marquant une définitive rupture d’avec celles qui nous ont fait souffrir d’une triste continuité de mal gouvernance dont le plus dur est vécu par les plus pauvres d’entre nous; une année d’espoirs nouveaux récompensant une résilience de notre Peuple à bien d’épreuves traversées dont la plus pénible demeure la trahison des promesses qui nous ont fait choisir nos dirigeants par le passé », ajoute-t-il.
Domeram yi sene yeneu moy senegal soukh
Ce faux blanc nous amerde va donner a bocar samba dieye et Hussein Habré leurs argent tu n’as pas droit au chapitre. Rien ne peut empêcher le développement rapide du Sénégal. Va dissoudre ton petit partie que n’aura jamais 01% d’aucune élections au Sénégal
du negatif que du negatif souhaite nous le bonheur la properité tu n’a même pas 5 militants dernières toi
Trop Méchant et d’un pessimisme béat .Qu’Ala fasse que vos prédictions ne soient jamais réalités.