Abass Fall : "Quand Ousmane Sonko parle, c’est toute la République qui tremble"

Le coordonnateur Pastef Dakar, Abass Fall est formel : quand Ousmane Sonko parle, c’est toute la République qui tremble.

« Mimi, telle une mamie, oubliée dans une maison de retraite sans doute frappée d’une solitude existentielle tente de faire du bruit à la tête d’une meute bruissante toujours aux aguets scrutant les sorties de Sonko pour montrer à leur mentor de président qu’ils sont là, toujours prête à attaquer », déclare Abass Fall.

« Dommage pour eux. Ousmane Sonko est passé à autre chose. Il était juste de passage avec quelques salamalecs ! Il ne passe pas la journée. Il retourne à son Burok pendant qu’eux, leur haine consume leurs casaques », ajoute-t-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Deug

    Quand mimi a parlé «  » BENNO NA PAS LE CARNET DE RENDEZ-VOUS DE SWEET BEAUTÉ  » LES PASTEFIENS SE NAGENT DANS LEUR SOI DISANT COMPLOT. UN COMPLOT INEXISTANT QUI EST DES MENSONGES RACONTÉS PAR DES PASTEFIENS. SONKO A VOUU AMENER SON MASSAGE DANS LE DEBAT POLITIQUE MAIS LES SÉNÉGALAIS ONT COMPRIS SON JEU .A CHAQUE SORTIE DE SONKO IL SE PERD ET PARLE UN NOUVELLE PERSONNE DANS SON COMPLOT QUEL IDIOTS.


  2. Zoom

    C’EST PAS VRAI ! TON SONKO NE DIT QUE DES BÊTISES QUI LE FONT DÉGOÛTER DES GENS…UN PANTIN QUI AMUSE LA GALERIE PLUTÔT. BIEN SÛR C’EST TON DIEU CAR TU LUI DOIS TA PLACE DE MAIRE


  3. ....

    De grace ! De grâce !

    Ne dites pas aux sénégalais que je suis un

    polygame qui laisse ses 2 épouses à la maison pour aller m encanailler dans un bordel

    Ne leur dites pas que suis un ndialo kat muti-récidiviste

    Nguir yalla ne leur dites rien , ils veulent faire de moi leur président

    Nguir yalla

    Kouma saggaa ak yowit


  4. Abdoulaye Mbow

    vous tpussent la qui donne soncko des valeur….en disant quand soncko parle ce toute la republique qui tremble wakhou dofff reck


Laisser un commentaire