80ᵉ Assemblée générale de l’ONU : Le président Bassirou Diomaye Faye quitte Dakar pour New York

Le Président de la République a quitté Dakar ce matin à destination de New York pour participer à la 80ᵉ session de l’Assemblée générale des Nations Unies.

Avec un agenda diplomatique particulièrement chargé, le Chef de l’État portera la voix du Sénégal et défendra une vision d’une Afrique prospère et souveraine au cœur des grands débats mondiaux.

À son départ de l’aéroport militaire Léopold Sédar Senghor, il a été salué par le Premier ministre Ousmane Sonko ainsi que plusieurs autorités civiles et militaires.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

8 commentaires

  1. Bon voyage son excellence. Le premier ministre Sonko est là pour empêcher les pilleurs de nos deniers de vaquer tranquillement à leurs occupations.

  2. Thieuy ousou Badio sweet beauté di na déh 😂🤣😅😅
    Ousou boy avion bi Ak voyage yi Moy taxx Mouy xolou mai Dina déhh fi al 029
    inchAllah dou meusa nékk président sénégalais yi guir meunanthiaga AK meuna féne AK bonne xol

  3. Absa faye un peu de descence ta jupe est drôle la faire longue est mieux en tout cas n’amène pas de problèmes a la nation sénégalaise car tu es capable et pleine de mathématiques un avertissement

  4. Tu n’as jamais parler ainsi aux 1ere dames ni Mareme Faye Sall, ni Mme Elizabett Diouf, ni a Mme Viviane Wade….vous detruire ce pays avec votre fanatisme de merde!

Laisser un commentaire