De sept (7) corps sans vie, le bilan de l’accident de Tataguine s’est alourdi à huit (8) morts. Une huitième personne a succombé à ses blessures à l’hôpital de Fatick, où elle était évacuée.
« On a été alertés pour un choc entre un véhicule Malien de transport d’hydrocarbures et un véhicule de type 4X4 qui avait 5 personnes à son bord. Malheureusement toutes ces 5 personnes sont tous mortes », a expliqué le Commandant Sada Dieng du Groupement d’incendie et de secours.
Pour le second accident à Tatguine Bambara, il explique : « Il s’agissait d’un renversement. Il y avait 5 personnes à bord du véhicule et deux personnes ont malheureusement succombé », regrette-t-il.
Le gouverneur de Fatick Seynabou Gueye, qui s’est déplacé sur les lieux du drame prone un abandon de l’excès de vitesse. Et le maire de Tataguine Ibou Niaye demande la construction de ralentisseur, dans cet axe réputé accidentogène.
cé maintenant k le maire demande la construction de relantiseure..pourkoi tu navai pas cette depui tu attent ke yas des mort thimm