79 familles déguerpies : Guy Marius Sagna invite tout le monde à participer (Vidéo)

Barthélémy Dias, Ousmane Sonko et Guy Marius Sagna sont plus que jamais déterminés à aider les 79 familles de Terme Sud. Ainsi, Guy Marius Sagna demande la participation de tout le monde à cet élan de solidarité au profit des familles qui ont été expulsées.

www.aidetermesude.com. C’est le nom du site internet créé pour les familles de Terme sud. Les Sénégalais d’ici et de la diaspora sont invités à y participer massivement pour venir en aide à ces expulsés. Les paiements peuvent être effectués par Orange money, Free money, E-money, Visa, Mastercard, Yup, Wizall.

Regardez

8 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    inchalla tous vont participè cest dur les inplingler de loffnac doivent participer

  • Assane Faye

    ndeysane journalistes you conyi nioléne bouga may buzz

  • sow

    c est juste de la fumisterie animée par des fumiers

  • Cheikh Amidou TOURE

    la plupart de ces déguerpis ont deux ou trois maisons. ils se victimisent pour garder des logements de fonction.Sans programme, les politiciens cherchent toujours une pour paraître.

  • BAYE ISSA

    ki wakhna ba guémignegui moy. Ki weroul.

  • Sankara

    Guy Maris sagna tu oublies tous ces villages abbandones en casamance a cause de tes amis rebels mfdc.
    Pourkoi tu as zappe ce combat puisk t es casasais

    79 familles c est rien compare a plusieurs villages
    Baye ci sa wewou tank vous etes des rebels Assassin’s deguises en activiste pour tromper les senegalais

  • Lone wolf

    salam ya des péres de famille qui sont expulsés faute d’arriérés de loyers,des élèves qui ne peuvent payer leurs inscriptions etc…et vous nous tympanisez à longueur de journée pour des gens qui ont occupé des logements de fonction pendant des années et qui doivent les libérer pour dautres et en plus l’état leur a promis une aide qu’est ce qu’ils veulent de plus ou plus exactement qu’est ce que vous,vous mijotez,la population a d’autres chats à fouetter. Nguéne balma wassalame

    • SÉNI BA

      Merci lone. faudra écouter les explications du haut commandement militaire selon lesquelles bon nombre d’entre ses expulsés ont reçu leurs terrains depuis longtemps, ils ont construit des maisons qu’ils ont donné en location.

Publiez un commentaire