(5 photos) – Macky a aussi donné un mouton à l’imam de Massalikoul Jinan

Une information qui a failli nous filer entre les doigts. Mais mieux vaut tard  que jamais. En effet, à l’instar de l’ancien président Abdoulaye Wade, le président Macky Sall a donné à  l’Imam de Massalikoul Jinan, le mouton à immoler, lors de la Tabaski. Auparavant, le Khalife des Mourides avait envoyé le sien au maître des lieux. Et tous les trois moutons ont été immolés, juste après la prière des deux rakkas…

Tout cela pour dire que le temporel et le spirituel, en osmose, savent conjuguer leurs efforts, à l’occasion des grands moments de retrouvailles religieuses ou de concorde nationale.

Regardez:

1 COMMENTAIRE
  • Tiana

    un président ne doit pas être un donneur mais un réalisateur. on n’entend jamais les présidents des pays occidentaux donner. et pourquoi chez nous c’est comme ça. un président de la république doit être là pour tous. Alors, sur 15 millions d’habitants s’il donne à quelques personnes sachant que c’est lui qui gère le bien de tous les sénégalais, il est injuste. quant on donne en tant que président on donne à tout le monde alors qu’il n’est pas possible de donner à tout le monde donc un président ne donne pas il y a qu’en Afrique qu’on voit ça.

Publiez un commentaire