Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

(45 photos)-Modou Lô-Balla Gaye-Découvrez ce qui s'est réellement passé lors de ce chaud face to face ......

Modou Lô et Balla Gaye 2 se sont rencontrés ce samedi en vue de l’acte 2 prévu en janvier 2019. Quitte ou double, nous serons édifiés dans quelques mois au premier jour de l’année 2019. Cependant le face to face d’hier a failli ne pas avoir n’eut été le professionnalisme de la police nationale.

L’entrée des deux (2) lutteurs a été très difficile, les deux camps se méfient comme pas possible. Cela a déclenché une bagarre qui a retardé le démarrage de la cérémonie.

Publicité

Les hommes du Lieutenant Fall du Groupement mobile d’intervention (Gmi) et des éléments du Commissariat du Point E ont su gérer la situation sans gaz lacrymogène ni matraque. La cérémonie s’est déroulée correctement et les deux lutteurs ont appelé leurs supporters au calme. Comme pour dire tout est bien qui fini bien.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Adama ndiaye a raison « tu nous as déçus  » nous est un COD ça accorde avec le participe passé décevoir. Il faut revoir vos leçons de grammaire bande de nullards


  2. Lllll

    Bande de complexés,on s’en fout de la langue française.Vous êtes la à montrer votre maitrise d’une langue qui n’est même pas la votre.Les français sont-ils si fiers de parler nos langues? Shame on you ,Dumbass.


Laisser un commentaire