3ème mandat: La terrible VAR des leaders de Bby (Vidéo)

Dans un post publié sur sa page Facebook, le membre du mouvement national des cadres de Pastef, Amadou Ba dévoile une Var des leaders de Bby, notamment Aminata Touré, Oumar Youm, Mouhammed Boun Abdallah Dion contre le 3ème mandat.

Amadou Ba se demande ainsi, après cette compilation de leurs déclarations contre le 3ème mandat, si les Leaders de Bby vont revenir devant le peuple sénégalais leurs seriner avec le Conseil constitutionnel.

« Walahi vous ferez vos jérémiades depuis l’étranger, car les gens viendront vous chercher dans vos maisons. Comment on veut se renier à ce point et tuer des centaines de sénégalais juste pour le pouvoir et ses victuailles ? », s’interroge-t-il.

Regardez !

12 COMMENTAIRES
  • Aliou

    Sortez aussi les var de sonko et gms sur le 3ème mandat. Sinon demandez les à me Elhadj Diouf il les a. Journalistes de pacotilles. Soyez honnêtes et justes dans votre travail.

    • Ablaye Dieng

      bien dit

    • Sam le pirate

      ???????? Koufi forcer 3e mandat ASKANWii dinaa DOKHANE NDAYAM naa léerr. ????

  • divv

    kénnnn doukofî noungou diekhena dégage point

  • divv

    non mai désna ali gouye ismaela madior cisse lo t d’autres

  • zale

    Dans tous les cas les partisans de BBY sont très clairs de leurs déclarations …

  • teranga

    billahi macky sall dou rousse wallahi mbam leu quoi il se croit plus important hors que c’est un vaut rient tu va dégager en 2024 qie tu veux ou pas tes pas mieux que les autres espèce de ???? ???? ???? ????‍???? ???? ???? !!!

  • BAXAM

    CES DICTATEURS VAUTOURS, COMPLOTEURS, ASSASSINS, DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE

  • pac

    pour Quoi pas les var sonko même sur le 3e

    • Ablaye Dieng

      merci frero

  • Ablaye Dieng

    toujours politique rek mais doyna nak au travail svp

  • commi'IB

    Le dilemme cornélien de Macky.
    Qui pour la présidence de l assemblée nationale ?
    Pour Aminata Toure c est un danger pour Macky. A ce poste plus un budget de 3Milliard,et une bonne représentation sur le plan national à cause de sa position de tête de liste ,cette dame qui avait ouvertement montre son opposition au troisième, est en mesure de trahir Macky zet de déclarer sa candidature. Alors Qui?Tout autre choix peut créer des remous au sein de b b y pour vote sanction.
    s agissant de la formation du gouvernement là aussi qui Choisit?Après avoir déjà isolé les ténors. Il serait suicidaire d de choisir l un d eux .Ils ont de l argent et maîtrise la coalition BBY.
    Donc le poste de premier ministre risque de continuer à rester une coquille vide.
    Pour les membres du gouvernement qui pour remplacer qui?
    La aussi on risque de créer des mécontents et que les nouveaux venus ne pourront rien garantir politiquement. Certainement pour un an le gouvernement ne va pas bouger.
    Mis à part la présidence de l A N ,choix oblige, Macky ne va rien faire.
    A SUIVRE.

Publiez un commentaire