3e vague-Covid : L’université Amadou Makhtar Mbow ferme ses portes à partir du 14 août

Le Sénégal est dans une phase critique. Cas positifs et décès liés au coronavirus sont en gradation ascendante. Le variant Delta continue à faire son chemin avec cette troisième vague, qui fait des ravages. Sur ce, les autorités de l’Université Amadou Makhtar Mbow ont décidé de suspendre les cours à partir du 14 août prochain.

Peur panique

« Face au regain de la pandémie à coronavirus noté ces derniers jours, sur l’ensemble du territoire national, l’Université Amadou Makhtar Mbow informe ses étudiants que tous les cours présentiels seront suspendus à partir du 14 août 2021, à 12 heures« , lit-on dans un communiqué signé par le recteur de l’UAM, Professeur Codou Guèye Mar.

L’Autorité universitaire a précisé que certains cours se feront en ligne et le vice-recteur veillera au respect de cette mesure.

Alternative pédagogique

« La poursuite des enseignements non achevés se fera en ligne. Les directeurs d’établissements sont chargés de l’exécution de ce communiqué et le vice-recteur est chargé d’assurer le suivi conformément au calendrier universitaire 2020/2021« , conclut-il.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire