3e mandat: « Les actes posés » par Macky font douter Aïda Mbodji…

« Tout le monde sait que je n’avais jamais prêté ces intentions au Président. » Une réaction de Aïda Mbodji dans l’émission « Grand Jury », sur la Rfm, ce dimanche.

La parlementaire a fait part de sa nouvelle position sur le débat concernant le 3e mandat.

Doute…

Aïda Mbodji estime qu’au vu des actes posés depuis un moment par le chef de l’Etat, particulièrement à l’endroit de l’opposition, Macky Sall pourrait tenter un 3e mandat : « J’ai toujours dit qu’il ne va pas faire un troisième mandat. Il est assez conséquent. Mais maintenant, avec les actes qu’il pose, ces armes non conventionnelles qu’il déploie, je ne ne le reconnaît plus et je doute de ce que je savais de lui.« 

3 COMMENTAIRES
  • Mame samba Ndiaye

    salame les urgences sont ailleurs l hivernage les inondations le covid dommage ils font de cette affaire de sonko mais ça va passer car on a un presdent responsable qui ne répond pas a cette situation laissons le travailler pour le pays c est plus important . que dieu protège et accompagne le senegal

  • rené Diagne

    de grâce ne changez pas le débat….l urgence est ailleurs madame

    • passant

      Ou sont les urgences ?
      Le débat/complot sur sonko a été imposé par la mafia au pouvoir.
      C’est un répondeur corrompu universel, ce Schwarzeraal.
      Il fait dans la diversion et soutient la gouvernance mafieuse, indigne, inhumaine, antidémocratique, antirépublicaine, immorale,…du president macky sall, celui qui n’a absolument tenu aucune de ses promesses qui ont pourtant fait son élection.
      Ou est la gouvernance sobre et vertueuse, la non implication de sa famille dans les affaires publiques, la lutte contre la corruption, contre l’injustice, contre l’impunité, contre les indignités, un gouvernement de maximum 25 ministres, un état de droits, la refondation de la république,…
      Après avoir éliminé lâchement karim wade et khalifa sall, macky sall s’attaque à ousmane sonko, l’espoir de tout un peuple, de tout un continent, de tous les peuples opprimés,…
      Le peuple a compris les manigances et refuse obstinément une troisième forfaiture.
      Le président macky sall sait qu’il ne pourra jamais briguer un 3éme mandat avec ousmane sonko de pastef comme candidat.
      Je me dis que toute personne qui supporte cette gouvernance prédatrice, faite trahisons, de mensonges, de corruptions, d’injustices, d’impunité et de tortuosité en répondra, comme complice, au Jour du Jugement Dernier.
      Faire barrage à macky sall reste un devoir patriotique.
      Il est grand temps de sauver ce pays des interminables dérives du président macky sall.
      Les sénégalais d’ici et de la diaspora doivent s’unir pour débarrasser ce pays de cette pouriture sans vergogne, sans humanité, sans spiritualité.
      Le monde religieux et ses dirigeants a une très très lourde responsabilité dans les agissements de macky sall.
      Beaucoup risquent de baisser la tète quand ils verront les saints qu’ils vénèrent.
      Ils trahissent leurs oeuvres, leur spiritualité, leurs écrits, leur histoire, leur devoir de respecter le patrimoine et lègues immenses.
      ON EN A MARRE DE MARRE, MARRE DE MARRE DE MARRE DU PRESIDENT MACKY SALL.

Publiez un commentaire