Samedi 31 octobre, jour d’élection présidentielle en Côte d’Ivoire. Le Président Alassane Dramane Ouattara tente de briguer un 3e mandat sur la constitutionnalité duquel un journaliste français l’a interpellé. Noir de colère, le président Ouattara n’a pas du tout été tendre dans sa réponse.
Regardez
Ces un agent français il fait semblant.
la victoire et pros
Vieux grabataire, tu es entrain de vomir ton foie ,va te reposer ,tu ne tiens plus.
Regarder moi cet imbécille tenir un reproche à la France qui a pris le pouvoir confisqué par Bagbo et le lui remettre dans des conditions dont tous sont informés..Dommage, l »overdose du pouvoir, il a oublié d’où il vient…l’avenir est devant nous…..Dommage, vraiment dommage pour ces ingrats.
ce president africain devrais etre tendre avec le journaliste nos presidents domage aime trop quont leurs flatent il sont indigne il nont pas de civisme il aiment trop le pouvoire cest zebres retardent le continent tous le temps il nous fait honte il sont sans pitier a leurs peuples ou vas lafrique avec ses genres dindivudus .qui passent leurs vie en aveugle cest une honte .effectivement il ne foutent rien il prennent leurs peuples en otage . il se prennent comme des rois un peux de respect quameme nous sommes pas des sauvages francement cher presidents dafrique vous navez acun respects sur nous