Ne parlez point du 3e mandat à Serigne Modou Bousso Dieng qui, dans un entretien avec Senego, a réaffirmé l’avoir combattu depuis son annonce dans les prairies marron-beige.
« Je suis foncièrement contre, ceux qui portent ce combat ne sont que des bandits. C’est lui qui avait dit en 2019 qu’il ne fera que deux mandats, il est le vrai pyromane; Une personnalité doit respecter sa parole ».
Aussi, il a évoqué le cas Pape Alé Niang.
Regardez :
Il faut aller commenter aussi l’affaire Serigne Bassirou Gueye ????????????
Il faut trouver birou poupe au palais le jour qu’il l’ouvre pour dire 3
pLUS DE DEUX MANDATS DE 5 ANS il en a fait 1 il reste 1 le premier ne compte pas les pyromanes ce sont ceux qui gueulent comme s il représentaient tout les citoyens vous ne pouvez rien contre l armée la gendarmerie et la police alors calmez vous détester une personne ne change a rien ce que décidé
Le premier bandit pyromane c’est lui
donc Macky mi wakhni d’où passer deux mandats Kone mo dakh doul
Macky mounekhko mou nakhadiko parena si Sénégal 37 mort sur sont régime dieyna sans compté des voleurs de la République alors Macky dégage
c est un maître chanteur en manque de pigeons à plumer marabout escroc et truand
Sonko wakh na ko barth wakh ko kan mothi am deug
donc Macky mi wakhni d’où passer deux mandats Kone mo dakh doul
lui c est un malade mental.
Qui Macky Sall ? Oui tout le monde le sait…d’ailleurs c’est pour cela les occidentaux le soutiennent, jamais ils acceptent un Africain fier digne et patriote : Thomas Sankara Patrice Lumuba, Sékou Touré…que les imbéciles au pouvoir, ne vous inquiétez pas la nouvelle génération Africaine a tout compris ????????????
faux serigne
Macky a dit plusieurs fois que ce mandat serait son second et dernier mandat, il l’a meme écrit dans son livre. Wade avait le prétexte que la constitution qu’il a trouvée ne limitait pas les mandats présidentiels, et cette loi n’étant pas rétroactive il pouvait donc tenter un 3em mandat. Mais lui Macky ne peut pas utiliser la rétroactivité de la loi pour postuler à un 3em mandat, vu qu’il a trouvé sur place une constitution qui limitait déjà les mandats présidentiels à 2. Donc les deux constitutions, la nouvelle comme l’ancienne lui interdisent un 3em mandat. Le probleme de la rétroactivité de la loi ne pose pas. Certes il a peur de lacher le pouvoir et de finir en prison, mais il fallait y penser dés le début, il a commis trop de crime.
Merci beaucoup Vérité tout est clair , seuls les bornés, idiots, et menteurs font semblant d’ignorer la réalité car ils ont beaucoup à gagner, tous les milliards volés…ils ont peur que Sonko les envoie au fond du trou ????????????