Annonces
» » » » » » » » » » (35 photos)- Baptême de Serigne Bass Abdou Khadr...

(35 photos)- Baptême de Serigne Bass Abdou Khadr ibn Serigne Assane Mbacké. Regardez

La zone de captage qui a abrité le baptême du fils de Serigne Assane Mbacké et de Ndèye Fatou Ndiaye du groupe Walfadjri a été ce matin le point de convergence des religieux, politiques et des gens de la société civile.

Très respectueux des dogmes et principes du mouridisme en particulier et de l’Islam en général, Serigne Assane a fait réciter le Saint Coran et les Khassida pour rendre grâce au Seigneur.

A la venue de Serigne Cheikh Awa Balla Mbacké, fils cadet de El H Fallou Mbacké, l’enfant est baptisé Serigne Bass Abdou Khadr Mbacké, actuel porte parole du khalife général des Mourides.

Entre autre autorités religieuses et politiques, la présence de Cheikh Abdou Lahad Gaindé Fatma, Serigne Abo Mbacké ibn Serigne Fallou Asta Dieye, l’honorable Cheikh Barra Dolly Mbacké, Habib Sy ancien ministre, Thierno Bocoum, Pr Amsatou Sidibé, Babacar Gaye et autres du Pds et des Karimistes.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • aminata.samb
    22/11/2017 18:52

    QuAllah bénisse toute cette famille yallah naa dounde tee barkele

  • DEUKHINE MBEUP
    22/11/2017 20:16

    Regarder bien la photo NUMÉRO 8 !!!! et dites moi clairement si le gars à gauche dou KHESSAL !!! Kii melni kougnou foudeun !!!

  • Gourbane
    22/11/2017 21:49

    Bien sûr khessal bou sète

  • Fatali
    22/11/2017 21:54

    Nagniouye berr goor gni ak djiguène gni ta Yallah takh.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *