BRVM-10 167,58 -0,11 BRVM-C 173,20 0,15 Dernière mise à jour : Mercredi, 14 novembre, 2018 - 22:45

BOA SN

7,32

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,78
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 23° cloudy-night
Annonces

(27 Photos) A la rencontre de Dedisha Séne, Queen Tam -Tam, le Wax avec toute sa splendeur!

(27 Photos) A la rencontre de Dedisha Séne, Queen Tam -Tam, le Wax avec toute sa splendeur!

Après Nana Wax, les tissus africains débarquent en France avec Dedisha, Quenn Tam Tam. Cette styliste met en valeur le Wax, un tissu africain. L’embarras du choix s’impose avec ses créations. Dedisha se confie au micro de micro de Senego, dans cette interview.

« La mode est universelle et subjective,  » dit -elle.  Elle c’est Dedisha Séne, la patronne de Queen Tam Tam. Comprenez par là, la marque purement africaine qui met en valeur le Wax avec toute sa splendeur.

« Je veux mettre en oeuvre mes idées sur la mode en créant des lignes de vêtement en Wax qui correspondent à mes goûts, mon style et surtout ma personnalité, » soutient -elle avant de justifier le  choix du tissu.

« Le Wax, est un tissu noble, historique et africain, avec ce tissu, on  peut passer de la taille basse traditionnelle aux robes de haute couture de luxe« .

C’est pourquoi, Dedisha a mis en place une boutique de prêt-à-porter africain et souhaite habiller la reine du Djolof Bande, Viviane Chidid Ndour.

Certe sa marque passe inaperçue au Sénégal, mais en France Dedisha fait parler d’elle de par son talent, son style et sa créativité. En effet, un défilé sera organisé en ce mois de Septembre pour mieux faire connaitre ce tissu africain.

Pour sa visibilité au pays de la teranga, la Queen Tam Tam n’épargne pas une collaboration avec les stylistes sénégalais.

En images, voici quelque créations de la Queen Tam Tam.

 

 

 

Annonces
Annonces

Un commentaire

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *