« 25 rapports de l’OFNAC sur la table du procureur…, aucun n’a été traité… »

« 25 rapports de l’OFNAC sont sur la table du procureur », d’après Mody NIANG qui, rapporte Walf, est loin d’être emballé par les quatre rapports publiés dernièrement par l’Inspection générale d’Etat (IGE).

Aucun n’a été traité…

Selon l’écrivain chroniqueur, ces rapports n’apportent rien de nouveau et il ne leur donne aucun crédit. Et d’après M. Niang, invité ce lundi 20 juillet, sur la Sen TV, aucun de ces rapports n’est traité. Selon lui, de nombreux autres rapports ont été remis à Macky SALL qui a déclaré les avoir mis sous son coude.

Les derniers rapports de l’IGE…

Pour l’inspecteur de l’Education à la retraite, les derniers rapports de l’IGE sont des rapports de plus desquels il ne faut rien attendre. Pour mémoire, Mody NIANG fut porte-parole de l’OFNAC du temps de Nafi NGOM KEITA.

2 COMMENTAIRES
  • Diop

    C’est quoi alors le travail du procureur ?

  • Malick Diallo

    ce procureur il a les mains lier il nw feras rien dit tout ce pricur nest pas digne les juges aux senegal sont pas libre le systeme leurs empeche davoire le succès tous ces rapport il seras teleguider par ce president qui ne montre pas un bon excemple lui meme il avec sont coude il protege les voleurs sont frere est la pris en flat grand delit de coruption les 6millies milliard ext 94 milliards de mamour diallo les rapports de loffnac est le travaille de la digne femme nafy ngom keita pil a ete rudiculer par ce president verreux malhonnete ce president qui ne nous montre pas un bon excemple cest une honte pour une republique ce president ma deçu mes demain inchalla la tombe

Publiez un commentaire