PUBLICITÉ
» » »

(10Photos)-Nicki Minaj, sa bagarre avec Cardi B : « Humiliée », elle donne sa version

Bagarre, Cardi B, humiliée, Nicki Minaj, Version
(10Photos)-Nicki Minaj, sa bagarre avec Cardi B : « Humiliée », elle donne sa version

Les routes de Nicki Minaj et de Cardi B se sont croisées le 7 septembre dernier en pleine Fashion Week de New York, lors de la soirée « Icons » donnée par le magazine « Harper’s Bazaar ». Une rencontre explosive qui s’est soldée par une improbable bagarre.

 

La chanteuse de 35 ans s’est exprimée pour la première sur la bagarre dans son émission Queen Radio sur Beats 1.

 

« L’autre soir, j’ai fait partie de quelque chose qui était mortifiant, tellement humiliant à vivre devant tous ces gens. La façon dont ils regardaient l’horrible rixe, je ne l’oublierai jamais, a-t-elle témoigné. Je ne parlerais jamais des enfants de quelqu’un ou de l’éducation. Je me fiche de l’éducation que les parents donnent à leurs enfants. » Visiblement très affectée par l’humiliation subie, Nicki Minaj en a rajouté une couche : « J’étais mortifiée. (…) Je ne peux pas croire combien tout cela était humiliant, et surtout ce pour quoi nous – et j’utilise le terme ‘nous’ au sens large – sommes passées. »

Annonces
Annonces

(2) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
GANGSTAPOLITICS

Comment humiliée? Cardi B ne l’a même pas touchée en jettant sa chaussure sur Nicki. Au contraire c’est Cardi B qui a été lynchée sur les réseaux sociaux….Nicki dit que Cardi B risque d’étre abattue si elle continue de la sorte..#TMZ #NewYorkFashionWeek

ki

Ca cest un scandale quelle honte cest une vrais p… presque nue quelle HONTE!!!!!!

Publier un commentaire