(05 photos) : Ousmane Sonko accueille avec joie son nouveau homonyme

Ousmane Sonko est aux anges. Son ami et camarade de parti lui a fait une agréable surprise en donnant son nom à son fils. Le politicien a exprimé sa joie dans sa page Facebook. 

« Vendredi saint, honneur et bonheur.
Mon collègue, frère dans la vie et frère de parti, Bassirou Diomaye Faye, vient de me faire l’agréable surprise de donner mon nom à son fils, baptisé ce matin.
Merci à madame Faye, ndiokodial.
Longue vie à Ousmane Sonko Faye »

4 COMMENTAIRES
  • peulbi

    Machala. Gouro toudd gui ci layou bi.
    Foubde té barkeèl…

  • Alioulom

    congratulations ! comme disent les anglais. la seule fausse note qui a gache la fete est la grosse faute de l’ introduction. cherchez qq’un qui corrige vos propres fautes . les fautes des metteurs en page de la maison. le charme de senego c’est kil est le reseau social du petit peuple. on l’aime bien car on y trouve tout on y lit tout . mais le personnel qui reprend les articles y commet trop de fautes. c’ est intolerable de reprendre le texte d’autrui en y mettant des fautes qu’il na pas commises.. cherchez de bon metteur en pages… le h de homonyme est aspire.

  • Alioulom

    je reviens, l’ autre charme de senego c’ est quand le debat est assez releve.. peu de gens y interviennent. D’ autres, pour passer completement a cote…et ceux qui ne peuvent rien apporter au debat se contentent d’injures….c’est ca l’originalite de senego.

  • Mamadou

    Machallah rafetna

Publiez un commentaire