Publicité

Youssou Ndour veut que le Festival de Jazz de Saint-Louis ait lieu

Youssou Ndour veut que le festival de Jazz de Saint-Louis se tienne. Pour le lead-vocal du Super-Étoile, il ne faut pas pour une crainte d’une menaces terroristes se plier. S’exprimant sur les ondes de la Rfm, Youssou Ndour croit que les autorités ne doivent pas céder à la menace en annulant le festival.

L’ancien ministre du tourisme estime que les organisateurs du Festival ont tout fait pour que l’organisation du festival ne soit pas reportée malgré les nombreuses contraintes.

Publicité

Youssou Ndour s’exprimait en marge de la présentation de ses condoléances à l’Ambassade de la République Démocratique du Congo suite au décès de Papa Wemba, le 24 avril dernier.

14 commentaires

  1. maestrozz

    il veut sauver ce pays vu que tout ce que ce festival peut nous rapporter comme argent il maîtrise la situation raison pour laquelle kil insiste pour que ce festival ait lieu. Ceux qui ont des pensées négatives n ont qu à se retenir


  2. Mams

    Les gens eupeul ce ne sont que vous avec vos commentaire à la merde qui n’ont rien à faire sur cett page.on parle de festival vous discuter sur une personne


  3. Mams

    Mais non Sénégal c’est pas possible.un pays où ils fond que critiquer.Mais Youssou Ndour est un citoyen comme chacun en plus une star planétaire évoluent dans le mon culturel mais il a le plein de droit de s’exprimer et encore plus plaider pour ce festival qui ne peut être que un bienfait pour les populations de saint Louis .


Laisser un commentaire