Annonces
Annonces
» » » Y’en a marre engage le combat contre les...

Y’en a marre engage le combat contre les coupures d’eau et d’électricité

2015-06-24T08:29:35+00:00 Partages

Le mouvement Y en a marre veut en finir une fois pour toutes avec les coupures d’électricité et d’eau qui assaillent les ménages. Et le combat est amorcé pour les camarades de Fadel Barro qui ont décliné un plan d’action.

Pour eux , le départ du directeur de la Senelec ne règle pas le problème. « Le problème d’eau et d’électricité reste entier. Le plus important pour nous, c’est de s’organiser », a souligné d’emblée Fadel Barro sur la Rfm.

« Cette vaste campagne de mobilisation, dit-il, a démarré  à travers cette conférence de presse et va se poursuivre pendant tout le Ramadan ».

Aussi vont-ils faire des campagnes de proximités, doxu bok, dallu rewmi, dakaru pour trouver les Sénégalais là où ils sont. « Pour que le Gouvernement sache que les populations en ont marre des coupures d’eau et d’électricité ».

Annonces
Annonces

6 commentaires

  • Sidiki Diouf
    24/06/2015 09:20

    Faîtes votre cinema encore pour plaire aux américains pour les dollars

  • dousey
    24/06/2015 09:28

    allez vous faire foutre les corompu.

  • spion
    24/06/2015 09:33

    et pourtant vous y'en a marristes nous population sénégalaise notre seule problème c'est bien vous .vous nous invitez dans des débats destructifs et non constructifs comme on l'entendait d'un homme digne .et je vous dis vous êtes mal placé pour parler du gouvernement car vous en connaissez absolument rien .

  • issa
    24/06/2015 09:56

    voue etes ridicule on a pas besoin d vous pour regle notre probleme nguir yalla on dirai q vous avez. rien a faire n prenez pas ls senegalais pour ds con arretez svp quoi

  • booba
    24/06/2015 10:44

    merci et bravo y'en marre .le peuple a besoin de sentinelle.cojtinuez ne vous laisser pas distraire

  • madiba
    24/06/2015 11:57

    Se battre contre les coupures d'eau et d'électricité est une cause noble. Les sénégalais payent des abonnements non? Ils payent leur facture non? Que se passe t'il si vous ne réglez pas vos factures? On vous coupe tout!! J'ai 52 ans le pays n'a pas évolué depuis ma naissance , au niveau des coupures intempestives. Que font ils avec l'argent du peuple?a quoi servent les impots? Vous avez raison de vous battre contre la régression,ou la stagnation .comment un pays comme le notre ne puisse pas fournir l'eau et l'électricité à ses citoyens ? C'est une honte!! Oui vous avez raison vous avez mon soutient!!

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL