Annonces
Annonces
» » » » World Vision célébre ses 30 ans au Sénégal

World Vision célébre ses 30 ans au Sénégal

2017-05-13T22:49:32+00:000 Partages

L’Ong World Vision Sénégal célèbre, ce samedi, ses 30 ans de présence au Sénégal. Trente ans d’activités pour améliorer la vie des enfants.

Cette commémoration est une occasion pour l’organisation de rendre hommage à ses partenaires, aux communautés, à son personnel, ses donateurs ainsi qu’aux enfants et familles à travers un dîner.

De même, World Vision Sénégal se servira de ce cadre pour partager, avec ses invités, l’impact effectif et durable qu’elle a atteint grâce à son travail et à des partenariats efficaces et demander ainsi un soutien supplémentaire pour continuer ce travail afin de pouvoir améliorer la vie de 8 millions d’enfants au Sénégal, en particulier les plus vulnérables, d’ici à 2021.

En 2016, l’organisation avait développé 29 programmes dans 8 régions avec 1,253 million d’enfants impactés. De même elle est la première Ong au monde dans le parrainage d’enfants. World Vision est une organisation chrétienne internationale qui intervient dans le domaine du secours d’urgence, du développement durable et du plaidoyer depuis plus de 30 ans au Sénégal.(Soleil)

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces