Vidéo – Victor Diagne, ancien international: « Le Football Sénégalais se meurt, il faut agir avant…»

Les anciens internationaux étaient face à la presse ce vendredi dans un hôtel de la place. El Hadj Diouf, Victor Diagne, Amdy Faye, Alassane Ndour, Yatma Dop, Mansour Ayanda, etc. ont présenté leur comité. Une structure qu’ils ont mis en place pour, disent-ils, « apporter du sang neuf dans le football sénégalais».

6 COMMENTAIRES
  • bouba

    vous avez raison victor degagez nous ce sengor la

  • Amadou Balde

    nos anciens internationaux qui ont fait tant honneur au Sénégal veulent créer la discorde au sein de la Fédération Sénégalaise de Football.Elh Diouf est comme un certain Antoine Bell; il aime critiquer et en même temps vouloir se montrer le meilleur.DIRIGER exige avant tout une capacité élevée de gestion du groupe ou des collaborateurs.Sur cet angle nous connaissons tous que Diouf pour le moment ne peut se départir de son orgueil de son »malpoli » pour prétendre,encore pour le moment de prendre les commandes du Foot sénégalais . Je lui conseille vivement de monter une equipe navétane et petit a petit de gravir les échelons plutôt que de vouloir bruler les étapes .Tu es encore très jeune mais avec la patience et le respect pour ceux qui sont la et qui ont tant fait pour notre foot le temps de la relève viendra et l’occasion vous sourira Incha Allah

  • fako

    Balde bla bla rek!!

  • Azote

    Que de rigoloooo ici !!! en commençant par ce diouf, qui n’a que haine depuis qu’on n’a po donné suite à son souhait de vouloir réintégrer l’équipe nationale de football en 2010 !!!

  • célagn thieu

    pourquoi quand on pose un problème au Sénégal on le resoud en terme d’opposition par rapport à des personnes sans réfléchir sur les thèmes soulevés. Objectivement ne sommes nous pas en droit de s’interroger sur la gestion de l’équipe de Senghor après plusieurs mandats ?sa gestion sur les résultats ,la pratique du foot au plan national, l’évolution des cadres techniques etc,Ce groupe nous invite simplement à un débat , répondons y sans passion pour un meilleur devenir du football Sénégalais

  • DIOUF

    REMARQUE:…….LA CORÉE DU SUD; JUSTE APRES LEUR INDÉPENDANCE, AVAIT PRIS DES MESURES SYMBOLIQUES. QUI DEVAIENT ACCOMPAGNER LEUR PLAN DE DÉVELOPPEMENT ……..UNE ME PARAIT IMPORTANTE…..! ET QUE NOTRE PAYS DEVRAIT IMITER. ET APPLIQUER …DUNE AUTRE..MANIÈRE……POUR EUX…, LES POLICIERS CORÉENS, ÉTAIENT ASSERMENTES…; A BADIGEONNER AVEC LA BOUE ,TOUT DIRIGENT OU ASSIMILE VÊTU DE BLANC OU AUTRES COULEURS PASTELLES DANS LE CADRE DE L’EXERCICE DE LEUR FONCTION .(LA VIE PRIVE EST RESPECTÉE )…POUR EUX…..; PORTER CES COULEURS CONNOTE LE DEGRÉ D’ENGAGEMENT ET DE SÉRIEUX A ALLER AU « CHARBON »……………MERCI.

Publiez un commentaire