Annonces
Annonces
» » » » » » » Vidéo – Sidy Lamine Niass convoqué par Yakham...

Vidéo – Sidy Lamine Niass convoqué par Yakham Mbaye et l’ARTP : le groupe Walfadjri sur la sellette… !

2017-03-15T11:12:25+00:0051 Partages

Le problème réside dans le fait que l’Etat réclame à Sidy Lamine le paiement d’une facture de 20 millions pour des fréquences que ce dernier déclare n’avoir jamais reçu. Le président du groupe Walfadjri crie à l’abus de pouvoir et n’exclut pas une implication du président dans ce dossier.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • charles
    15/03/2017 11:42

    Mais monsieur SIDY mais ton probleme est de faire seul ce chemin.Pourquoi avoir quitter le bouquet africain? combien de clients senegalais n’ont plus walf.en france walf est nul part chez les operateurs.Il faut aller chez un autre pour un autre contrat des chaines qui repondent pas a nos attentes.rts,2stv,tfm,sentv sans parler du net,tu es suicidaire SIDY.TON EST COMME L’AUTRE LE BEUR ET L’ARGENT DU BEUR.REVIENT SUR LE BOUQUET AFRICAIN POUR LES SENEGALAIS DE L’EXTERIEUR.

  • kouthia rekk
    15/03/2017 17:43

    J’ai lu que l’état réclame a Sidy et Walf près de 500 millions. Chantage? On sait que Sidy avait fait une virulente sortie contre Macky la semaine passée, ou il a dit son soutient a Khalifa Sall. C’était peut être pour contrer cette convocation ou peut être que sa sortie a provoquée ce rendez avec le ministre? A suivre…..

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces