Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » » » Vidéo : « Si la Justice sénégalaise était...

Vidéo : « Si la Justice sénégalaise était indépendante, Aliou Sall allait croupir en prison » – Regardez.

2017-03-04T19:51:08+00:00313 Partages

Martin Samb répond à Aliou Sall maire de Guédiawaye et frère du président de la République. Selon le second adjoint au maire de la Médina, « Si la Justice sénégalaise était indépendante, Aliou Sall allait croupir en prison« . Regardez.


Annonces
Annonces

9 commentaires

  • charles
    04/03/2017 20:02

    QUE DIT LE PROCUREUR SUR CETTE POSITION DE L’ETAT SENEGALAIS ET SA JUSTICE.CE PROCUREUR EST TROP PRESSE DE FAIRE CE QU’ON LUI DEMANDE.ET NON DE SERVIR LA REPUBLIQUE DU SENEGAL.IL ES LE BOUFON DU ROI.

  • Gueye
    04/03/2017 20:41

    Wa Ndakarou il est temps de nous mobiliser pour lutter contre ce rgime qui combattent Dakar. allons nous inscrire en masse pour foutre hors de Dakar ce raciste toucouleur prsident.

  • Gueye
    04/03/2017 20:42

    Wa Ndakarou il est temps de nous mobiliser pour lutter contre ce rgime qui combattent Dakar. allons nous inscrire en masse pour foutre hors de Dakar ce raciste toucouleur prsident

  • DIOM
    04/03/2017 21:49

    PEINE PERDUE POUR VOUS VOTRE PROBLEME C’EST KHALIFA SALL QUI A SACRIFIE BAMBA FALL POUR DES INTERETS PERSONNELS

  • falloza
    04/03/2017 22:58

    Bien dit frère c’est khaf qui ya sacrifié bamba fall c est le lui qui derrière tous les probleme du ps

  • leila
    04/03/2017 23:08

    mane je crois k macky na rien a voir avec le probleme d khalifa car politiquement arrangé wouko dakh tout s retourne contre lui reflechissé sama gayi

  • Kukulcan
    04/03/2017 23:42

    Pas du tout, le peuple sait maintenant que Macky sall est le vrai président par accident, lui-même l’a dit. Wade a cherché le pouvoir 26 ans, lui doit son accession à sa brouille avec wade.
    Macky sall a rendu un grand service au peuple sénégalais, il lui a montré qu’il ne faut plus croire les paroles d’un candidat à la présidence, car wade nous a trompés mais lui nous a entubés.
    A wade, on peut tout pardonner vu son parcours de combattant de la démocratie, mais à macky sall, on ne pardonnera rien du tout car il est né après les indépendances, il est d’origine modeste et a fait des études ici, il connait ce pays mais il a choisi d »être parjure.
    Quand on compare ses actes et discours de 2009 à 2013 avec ceux de 2014 à nos jours, on est frappé par l’opposition nette entre les deux périodes.
    Il fait des déclarations pertinentes et progressistes mais freine des quatre fers pour les appliquer, car ses proches sont mêlés à trop de choses louches et au lieu de sévir comme il l’avait promis, il les protège.
    S’il s’en était arrêté là, y aurait pas de problèmes mais il utilise les moyens de l’Etat pour éliminer ses adversaires.
    1/La CREI était juste pour briser le PDS via karim wade.
    2/ Il fait arrêter Ousmane ngom à kolda par des forces spéciales comme si ce dernier portait une ceinture d’explosifs.
    3/ il fait lever l’immunité de Oumar sarr, de Abdoulaye baldé mais sans les inculper, histoire de leur mettre la pression.
    4/ Il pousse sa Justice à freiner l’envol de son ex premier ministre devenu opposant en instrumentalisant son divorce d’avec sa première épouse, et on lui interdit tout voyage hors du pays ( comme s’il était capable de ne plus revenir ici)
    5/Il révoque un honnête inspecteur des impots qui a le culot de dénoncer la gabegie et l’affairisme au sommet de l’Etat.
    De tous ces faits, le peuple a retenu ceci: Macky sall est rancunier, autoritaire, despotique, clanique, adepte du népotisme et surtout il aime montrer sa puissance à ceux qui s’opposent à lui. La majorité des sénégalais disent de lui qu’il est très méchant car il ne perd aucune occasion d’humilier ses adversaires ou ceux qui sont un peu critiques envers lui.

    1/Moustapha diop a insulté les magistrats de la Cour des comptes, il s’est excusé pour lui alors que cet impoli drapé de milliards aurait été limogé dans un pays normal.
    2/son frère se mêle de pétrole et de banque dans des conditions très nébuleuses et non-bénéfiques au peuple, il le défend.
    3/les membres de son parti s’étripent partout et s’insultent à travers le pays mais lui n y voit aucun problème.
    4/ A des enseignants en grève qui réclamaient l’application d’accords signés depuis 2014, il prépare un décret de radiation pour des milliers d’entre eux.
    5/L’OFNAC se prépare à sortir un dossier sur PETROTIM de son petit frère et il s’empresse de mettre fin aux services de la présidente.

    Tous les sénégalais retiendront ces choses de macky sall, surtout sa mechanceté gratuite, ses reniements.
    Il n’est pas éternel et n’a droit qu’à deux mandats, il partira et un autre le remplacera mais ce ne sera plus tel qu’il est venu au pouvoir, le prochain president doit signer les ASSISES NATIONALES ET ENDOSSER LES CONCLUSIONS DE LA CNRI, sinon qu’il aille au diable. y en a marre des parjures

  • leila
    05/03/2017 01:23

    oh yow rirou tribunal niolal atté 10ans de prison laniou lay feg.

  • Mamadou Mboup
    08/03/2017 09:54

    Koudoul nafekh khamnga ni la prison c pas seulement pour les opposants .Ma question est s’il ya un aperiste en prison si oui comment il s’appelle.Jai l’impression que nous sommes dans un pays où la prison est créée pour les opposants.qui peut répondre à cette question?

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL