Vidéo : L’A.i.s fustige l’accueil « inacceptable » réservé par Macky Sall à Mouhamed M. Diallo et Mame D. Ngome champions au récital de Coran

L’Association islamique pour la défense du Soufisme (Ais) n’est pas contente ni fière de l’accueil réservé aux champions sénégalais lors du concours international de récital de Coran qui s’est tenu en Malaisie. Selon le président de l’AIS, les autorités du Sénégal n’ont aucun respect vis à vis de la religion musulmane. Dans cette déclaration, l’Association islamique pour la défense du Soufisme fustige l’attitude des autorités sénégalaise avec à sa tête le président Macky Sall par rapport à l’accueil réservé aux champions Mouhamed Moudjtaba Diallo et Mame Diarra Ngom qui ont dignement représenté le Sénégal à la face du monde musulman.

3 COMMENTAIRES
  • antifumisterie

    Tu fais honte à ta famille, comme un charognard tu attends de voir l’ampleur de la réaction des populations et des guides religieux, notamment mourides, envers cette victoire de nos 02 prodiges pour l’exploiter comme moyen de pression contre macky sall espérant ainsi lui soutirer des sous au cas où il voudrait te faire taire à l’avenir. Ce manque de considération envers les 02 lauréats a été observé par tout le monde dès leur arrivée mais c’est seulement maintenant que tu l’ouvres pour cracher tes fumisteries.

  • Niass

    Non mon gars lui il est intégré et n’est point politique.

  • Pape kasse

    Vas te faire foutre arretez vos chantages les deux laureats n’ont pas besoin de ce genre de choses.lougnou ale rek mouy seen weurseuk li ngay wakh ay zahir leu en tant que petit fils de serigne touba tu devrais te garder de verser dans ces trucs la.

Publiez un commentaire