C’est une frayeur dont les équipes de The Wendy Williams Show et son animatrice phare se seraient bien passées en ce jour d’Halloween. Pour son émission spéciale ce mardi, Wendy Williams a joué le jeu en se parant d’un costume, celui de la célèbre Statue de la Liberté de New York. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour la malheureuse présentatrice américaine.
Au cours de l’émission, diffusée en direct, Wendy Williams devait présenter les candidats en compétition pour le « Meilleure costume d’Halloween. Mais avant d’avoir pu le faire, l’animatrice a bafouillé, un peu paniquée, avant de s’écrouler sous les yeux du public présent et des milliers de téléspectateurs derrière leur écran.
C’est une connasse..Elle le mérite..Cela fait plus de 30 qu’elle passe tout son temps á attaquer les célébrités noires de 2pac de son vivant Will Smith Mariah Carey en passant par 50 Cent.Allez d’ailleurs l’Instagramme de 50 Cent. Il se moque eperdument de Wendy Williams aprés son evanouissement.Donc ce que l’on appelle Karma en Anglais qui s’est retouné contre elle..