Vidéo – Françoise Hélène Gaye : « L’attitude de l’Etat du Sénégal va pousser l’Amérique à ne jamais leur livrer Assane Diouf… »
L’activiste Françoise Hélène Gaye qui soutient vigoureusement Assane Diouf qui insultait le président Macky Sall et ses collaborateurs et qui est finalement en prison aux Etats-Unis, apporte des précisions sur le rapatriement annoncé de ce dernier vers le Sénégal. Selon elle, Assane Diouf n’est pas sur le point et ne sera pas livré au Sénégal et que la presse qui a donné cette information a voulu juste cherché à avoir le buzz.
Dans quel monde on est la vedette c’est celui qui insulte des gens qui ne lui ont rien fait.serieux ils ont fait quoi les parents de youssou ndour, de maky et des autres? Franchement Hélène et tous ceux qui soutiennent assane font dans la fumisterie imagine les mêmes propos à l’encontre de ton père et de ta mère.
c honteux si notre presse n cherche pas Ds information sur pour ns livrer c grave donc
Merci Francaise pour le soutient que vous porter a assane.
? Quelque soit le sort qui sera réservé à Assane Diouf, lii leer moy tout les dignes fils du Sénégal moi y compris, nous en avons déjà fait notre héros national n’en déplaise aux domerams de tout bords qui s’impatientent de le voir à la disposition d’un homme dont les mains baladeuses ont fait pire en dégâts pour notre économique,pour notre morale et pour nos valeurs religieuses que ne l’ont fait les douces insultes sorties de la bouche du patriote… du diambar Assane. Il s’accapare des 8 milliards de tout un peuple
qu’il met au profit de sa seule famille, un digne citoyen indigné du nom d’Assane Diouf l’abreuve d’injures et des domerams you tekiwoul gatt ci rewmi comme leurs ancêtres avant eux, se lèvent pour crier au scandale et à une sorte de blasphème qu’il aurait commis au dépend du bourreau du peuple sénégalais. Vivement une nouvelle cure miracle pour soulager tout ces imbéciles qui ne veulent rien…touss de bien pour leur propre personne,qui se plaisent dans la maltraitance et toutes sortes d’humiliations qu’on les inflige. Vraiment pathétique!!! ?