Annonces
Annonces
» » » Vidéo – Concours de récitation...

Vidéo – Concours de récitation internationale du Coran : L’arrivée des champions qui ont fait la fierté du Sénégal…

2017-05-22T14:06:17+00:008289 Partages

Les Sénégalais ont brillé lors du Concours international de récitation du Coran qui s’est tenu en Malaisie. Le Sénégal s’est accaparé de la première et la troisième place. Le Sénégalais Mouhamed Moudjtaba Diallo, Dakarois, s’est hissé au sommet après un long marathon parsemé de questions sur l’exégèse du livre saint et les arcanes de sa lecture. La Sénégalaise Mame Diarra Ngom, de Touba, qui avait brillé au cours d’un concours de récitation coranique, il y a quelques mois, à Dubaï, a pris la troisième place…

Annonces
Annonces

7 commentaires

  • salam
    22/05/2017 14:37

    Mémoriser le saint coran ou gagné un concours de récital est une tres bonne chose machaalah mais le mieux c’est de le pratiquer et suivre ses recommandations et délaissé ses interdits ça sert à quoi de mémoriser le coran sans le pratiquer et y méditer ??? C’est un message d’ALLAH mais le coran est presque devenu une chanson on ne doit même pas se contenté de la belle voix du lecteur mais on mais on doit se concentré sur la parole d’ALLAH qui nous parle et y méditer contrairement a se qui se passe aujourd’hui sachons que le coran est très dangereux d’un côté parce qu’ALLAH le tout puissant le très haut s’est rabaissé jusqu’à nous pour nous parlé et donc pour suivre ses ordres mais pas pour en faire une chanson sachez chers Frères que le prophète psl avait laissé derrière lui plus de 20mil compagnons et 6 d’entre eux seulement maîtrisaient le saint coran même certain des plus grands compagnons ne mémorisaient pas plus de deux sourates et pourtant ils sont très loins devant nous parce qu’ils le pratiquaient ils y en a même parmi tabihines qui s’évanouissaient juste un quand ils entendent un seul verset du coran salam aleykoum

  • Io
    22/05/2017 14:47

    MachaAllah

  • cheikhouna
    22/05/2017 14:52

    félicitations vraiment

  • FromDash
    22/05/2017 15:37

    Salam dis moi comment veux tu entendre un verset sans récital.Moi je pense que c’est une fierté pour le senegal et la jeunesse en Particulier.
    Et pour ceux qui maitrisent et utilisent le Coran à d’autres fins cela n’engage qu’ eux même.
    Ta réflexion est hors contexte et garde la pour d’autres posts mais pas celui-ci.
    Encore félicitation à la jeunesse et à l’encadrement.

  • bill
    22/05/2017 15:40

    ce qui, nous manque ce sont des laureats aux concours internationaux des inventeurs

  • KADGUI
    22/05/2017 20:12

    FÉLICITATIONS

  • MAMADOU HADY WANE
    27/05/2017 09:26

    Mémoriser Le saint qur’ân est UNE SUBLIME BENEDICTION qui n’est pas donnée à tout le monde! Donc bravo, félicitations et prières pour ces 2 jeunes qui constituent une fierté pour nous tous!

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL