Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » » » Vidéo – Colombie: Paul Pogba marque un but...

Vidéo – Colombie: Paul Pogba marque un but en faisant un dab

2017-06-27T23:12:30+00:00195 Partages

Paul Pogba a disputé un match caritatif en Colombie, où son équipe affrontait celle de Juan Cuadrado, son ex-coéquipier à la Juve. Le milieu de Manchester United et des Bleus en a même profité pour marquer un but en dabbant.

Samedi soir à Medellin avait lieu un match Cuadrado-Pogba au profit de la fondation de l’ailier colombien de la Juve, qui vient en aide aux enfants en difficulté de la deuxième ville du pays.

Juan Cuadrado comptait notamment dans son équipe ses compatriotes Carlos Bacca (AC Milan) et  David Ospina (Arsenal), alors que le Mancunien était entouré de ses deux frères, le défenseur Florentin (Saint-Étienne) et l’attaquant Mathias (Sparta Rotterdam). Ce dernier a d’ailleurs inscrit un doublé.

 Mais comme souvent, c’est le cadet qui s’est fait remarquer. Paul Pogba a en effet inscrit le dernier but de la rencontre, qui a scellé la victoire des siens 6 à 3, en effectuant un dab avant même que le ballon ne franchisse la ligne. Il est vrai que la rencontre comptait pour du beurre et que ce n’était pas la réalisation la plus compliquée de sa carrière, mais il s’agit à notre connaissance d’une première.

Pogba aurait toutefois pu se faire voler la vedette par David Ospina. Plus tôt dans le match, l’ancien Niçois (2008-2014) a en effet tiré un coup franc des vingt mètres, et son intérieur du pied a terminé sur la barre, juste au-dessus de la lucarne
Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces