Urgent: Khalifa Sall quitte le bureau du juge libre, ses avocats dénoncent une cabale contre l’édile de Dakar
Le maire de Dakar Khalifa Sall qui faisait face au juge d’instruction, lundi après midi, est sorti libre du bureau du magistrat instructeur.
Ces avocats ont demandé un report de 24 heures, alors que le juge devait lui notifier les charges qui pèsent sur lui et les autres personnes poursuivies.
Toujours selon les conseils de Khalifa Sall par la voix de Me Ciré Clédor Ly, tout ce dossier a été préparé d’avance contre le maire de Dakar.
le sngalais est un perroquet.
Et a leur du convoqué le frère du président et le directeur du port de Dakar cheikh kante Monsieur le procureur de la. République tout les sénégalais vous entendre sur ces. Sujet
merci serigne moustapha sy notre guide moral ,upp bakhna ci lakh bou tangue …lol
Fo k les magistrats se battent pour obtenir leur indépandance
utilisez la tete non le coeur laissez le libre et securisez vos caisses d avance c mieux nous tous sommes senegalais la paix rien que la paix fitna bakhuullll ce ga est blanc comme la couleur de ces habits qu il utilise ……
Sngal deukou mafia la amoul loi amoul logique lou way nkh dff motakh ngou tard, les mentalits dois changer
Vive macky
sathi bou taw bourla way bougnouko diapee mouy badolo nagouko tethe ba damou thibi sathila khalisou mairi bi lay campagn
appliquer contre qui?tw?
kel loi ha le loi de macky contre ces adversaires putin de merde
LA LOI DOIT ETRE APPLIQUEE SINON TOUS LES DETENUS DEVRONT SORTIR ,FERMER LES TRIBUNAUX ,LES PRISONS ET CHACUN FAIT CE QU’IL VEUT .