Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » « Une caution pour Khalifa Sall crée le...

« Une caution pour Khalifa Sall crée le malaise dans la ville »

2017-06-08T09:03:45+00:0038 Partages

L’initiative portée par «un groupe d’amis» du Maire Khalifa Sall, pour payer la caution de 1,8 milliard, indispose au plus haut sommet de l’entourage immédiat du Maire de Dakar. La réaction du journaliste Doudou Coulibaly du « grand site », parvenue jeudi à Senego, en dit long sur le malaise suscité par cette caution.

« Le cabinet de la ville de Dakar dit n’être associé à aucune décision de ce genre et tient à préciser que «Khalifa Sall n’est demandeur de rien du tout».

Une des initiatrices de cette quête, Ndeye Diouf, la femme de feu Pape Babacar Mbaye a avoué sur la RMD que «Khalifa Sall n’a pas été consulté sur cette caution à chercher».

Nous avons appris de sources sûres que le document, qui a été envoyé à la presse et a fait le tour des réseaux sociaux, est une fuite, car étant un avant-projet rendu public par un activiste qui se dit proche du maire. D’ailleurs, le journaliste Pape Alé Niang, cité parmi les signataires de cette initiative a démenti toute implication dans cette affaire. «D’autres démentis et autres précisions vont suivre» indique notre source ».

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL