Un fils cadet menace de tuer sa mère avec un gourdin
Au moment où les enfants s’efforcent à faire plaisir à leur maman, C.T.Sow n’a trouvé rien d’autre à faire que de pourrir la vie de sa tendre mère. En effet, ce dernier a menacé de tuer sa mère avec un gourdin après l’avoir rendu malade avec son comportement et ses menaces de mort à répétition.
La septuagénaire K.G a vécu un véritable enfer sous la hantise de son fils C.T.Sow. Le 23 septembre dernier, aux HLM, le pire a été évité par la police qui a su arriver à temps dans le domicile de la dame avant que son fils ne l’ait achevé avec un gourdin.
C.T.Sow s’était armé d’un gourdin pour ôter la vie de celle qui l’a mis au monde. Heureusement, la police mis au parfum de la situation a pu franchir à temps la porte de la sexagénaire. Pris la main dans le sac, le jeune alcoolique a été embarqué par les limiers.
Dans sa plainte de violence et menaces de mort à ascendant, la vielle dame a tenu a précisé que si aujourd’hui elle est malade, c’est à cause des menaces de mort à répétition de son fils. Et elle demande à ce que son fils qui a atteint la majorité quitte la maison familiale et vole de ses propres ailes.
Selon Vox Pop, il a été déféré à quatre reprises pour les mêmes faits, mais on dirait que cela ne lui a pas servi de leçon. Il réclame à sa génitrice l’héritage de son père et l’accuse d’avoir vendu son terrain à 3 millions de francs sans lui verser un seul centime.