Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

» » » » » « Tyson » promet une...

« Tyson » promet une victoire « avec la manière » sur « Gris Bordeaux »

Tidiane Thiam Tidiane Thiam 2014-04-10T23:04:03+00:00 Partages
« Tyson » promet une victoire « avec la manière » sur « Gris Bordeaux »
Annonces

‘’Aujourd’hui, tout le monde a besoin de ma victoire. Les populations de Pikine, les populations de Kaolack ont besoin de cette victoire. Donc, je ferai tout pour leur ramener cette victoire et avec la manière’’, a-t-il assuré, jeudi soir à Pikine (banlieue de Dakar).

‘’Nous nous sommes inscrit dans une logique qui consiste à se donner à fond pour gagner ce combat’’, a ajouté le lutteur qui échangeait avec des journalistes, au stade Alassane Djigo de Pikine.

En présence d’un public de ses supporteurs, sympathisants et admirateurs, la rencontre avec la presse s’est tenue dans des conditions particulièrement difficiles avec la forte mobilisation de ces admirateurs de « Tyson ».

Chacun a voulu chacun à voir de plus près le leader de l’écurie « Bul Falé », lors de cette manifestation qui a cédé par moment à des bousculades énormes.

Très excités, les supporteurs du lutteur ont, toute la durée de l’open press, chanté à la gloire de leur champion et formulé des prières pour sa victoire devant le « Tigre de Fass », quartier de Dakar.

Sur le choix du stade pour y organiser pour la première fois, un open press, le lutteur a répondu que sa démarche s’inscrit dans son souci d’innover en matière de lutte comme, il n’a cessé de le faire le long de sa carrière.

‘’Organiser cette rencontre dans ce stade signifie que nous nous sommes inscrits dans une logique de moderniser et d’innover. Et Alassane Djigo est un site symbolique parce qu’il est au cœur de Pikine. Et ça montre que nous appartenons à Pikine, où nous avons une considération de la part de tout le monde’’, a-t-il expliqué.

‘’Je suis un lutteur qui ne prend pas à la légère son combat ni son événement. Je veux gagner ce combat pour revenir fêter la victoire. Ce qui est important, c’est que je travaille pour pouvoir remporter la victoire. Je suis dans une logique de victoire. C’est quelque chose à laquelle, je crois.’’

Mohamed Ndao « Tyson » a qualifié sa confrontation du 21 avril de combat capital. ‘’Dans ce combat, nous ne visons que la victoire pour nos supporteurs qui se sont mobilisés très tôt, aujourd’hui, pour venir remplir ce stade’’, a dit le lutteur qui a été ‘’fortement ovationné’’.

Aps

Annonces
publicité
Articles connexes

2 commentaires

  • yersa dit :

    on veux rien k la victoire stp
    mike

  • Alou dit :

    Vous n’aurez rien. Si vs comptez sur mike c’est que vous n’avez pas retenu ce qu’il fallait retenir de des derniers combats. Ki tapette la, sou méti wèr dafay bayi.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL