Annonces
Annonces
» » » » » Transfert: Arsenal prêt à mettre 20 millions...

Transfert: Arsenal prêt à mettre 20 millions d’euros sur Kalidou Koulibaly

Kalidou Koulibaly sur les tablettes des Gunners d’Arsenal! En effet, le club londonien veut enrôler le défenseur sénégalais de Naples.

Arsène Wenger veut s’offrir l’international sénégalais, Kalidou Koulibaly. La presse anglaise révèle que « le club d’Arsenal s’intéresse fortement à une probable disponibilité du défenseur sénégalais de Naples, Kalidou Koulibaly ». Les Gunners veulent passer à l’offensive et sont même prêts à mettre 20 millions d’euros pour le défenseur central des Lions de la Téranga. Selon wiwsport, Kalidou serait également un grand atout pour le club afin de pallier, dans un avenir proche, les probables départs de Per Mertesacker (seulement un an de contrat avec Arsenal), Laurent Koscielny (trentenaire) et de Gabriel, qui a vécu une saison décevante.

The Telegraph informe que « Arsenal n’est, toutefois, pas le seul club sur le coup, puisque, Chelsea et Manchester United auraient également coché le nom de l’ancien joueur de Saint-Dié, Metz et Genk, âgé de 24 et sous contrat jusqu’en 2019 au Napoli.

Arrivé en Série A en 2014 en provenance de Genk (D1 Belge), Kalidou Koulibaly a fait une très bonne saison avec son club italien.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces