Touba : Mame Diara Bousso Ndao mobilise pour Benno Bokk Yakaar

La responsable politique de l’Alliance pour la République, Mame Diara Bousso Ndao a réussi le pari de la mobilisation dans le cadre d’un meeting qui s’est tenu à Touba pour appuyer la coalition Benno Bokk Yakaar.
« Nous ne pouvons pas dire un mot sans remercier d’abord tous nos militants venus de toutes les localités de Touba. Nous tenons à faire savoir à tous les Aperistes notamment son excellence le président de la République, notre engagement et dévouement à ses côtés. Nous sommes plus que déterminés à vous donner une victoire importante et une parfaite majorité à l’Assemblée nationale. Le combat fut difficile, long et pénible car n’ayant pas de moyens suffisants pour mener à bien le combat. Par contre, étant des jeunes autochtones de Touba et vivant ici, nous avons pu trouver voies et moyens afin de pouvoir réussir tant bien que mal nos rassemblements« , a déclaré la responsable Apériste.
« N’eut été l’aide et le soutien de son excellence, l’ambassadeur itinérant M. Pathé Diakhaté, il serait quasi impossible de réussir de telles manifestations. Grâce à lui, nous avons retrouvé courage, abnégation et dévouement au sein du parti pour mieux fidéliser nos militants. Nous tenons aussi à rassurer son excellence le président de la République, que la liste passera inchalla à Touba à hauteur de 60 et nous nous portons garant de cela. « Nioune Nioko Ress« , affirme-t-elle avec assurance.
Elle conclut ses propos en rappelant engagement de la jeunesse: « Toute la jeunesse est engagée et faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour la réussite. Et tout ceci grâce à son excellence M. Pathé Diakhaté. Sans lui, nous ne saurions réussir à mobiliser 2.000 personnes en une si courte durée et mieux les sensibiliser sur la politique du président et de ses orientations« .