Thierno Alassane Sall lance la République des Valeurs
La « République des Valeurs » qui est un nouveau cadre politique sera lancée officiellement ce samedi 28 octobre 2017 à 16h30 à la City Business (sur la Vdn) par l’ancien Ministre Thierno Alassane Sall.
A en croire le communiqué parvenu à Senego, Thierno Alassane Sall est un « citoyen sénégalais qui croit en une politique foncièrement basée sur les valeurs ».
Pour rappel, Thierno Alassane Sall est sorti du Gouvernement de Macky Sall il y a de cela quelques mois à la suite de désaccords.
Je vous exhorte M.Sall à continuer sur cette lancée,de tjrs croire en vous et de savoir dire non.
le Sénégal n’est pas un pays pauvre mais il n’a jamais eu la chance d’avoir un président travailleur,véridique,ouvert et qui respecte la population.
dans ce pays il y’a des toucouleurs qui aiment le senegal et qui ne font pas partie de la bande de voleurs qui se croient superieurs aux autres
Gueume sa bop,Kham fi ngua bok !!
Dans tous les cas imaginables, on ne lui collera jamais un délit d’obtempérer en agissant contre l’intérêt de la nation. Il est sorti du gouvernement avec la forte conviction d’avoir agi en toute bonne conscience pour l’histoire.