Tentative de cambriolage à Touba : Les forces de sécurité font fuir les malfrats

Dans la nuit du mardi au mercredi, sur les coups de 4 heures, des échanges de coups de feu nourris ont réveillé les populations installées près de la gare routière de Darou Mouhty.

Une opération combinée des forces de sécurité (police et gendarmerie) a fait fuir une bande de malfaiteurs qui tentait de dévaliser une agence de microfinance sur l’axe menant à Darou Mouhty.

Les cambrioleurs, au nombre de 10, étaient à bord d’un véhicule 4×4 qu’ils avaient volé à une agence de téléphonie mobile de la place. N’ayant pas réussi leur première opération à Touba, ils ont ciblé l’agence de microfinance.

Sur place, ils ont réussi à défoncer les grilles, mais n’ont heureusement pas eu le temps d’accéder au coffre. Une patrouille de la gendarmerie et une autre de la police alertées ont essuyé les coups de feu des malfrats, mais leur riposte a été immédiate.

Pris entre deux feux, les malfaiteurs se sont enfuis, laissant sur place le véhicule volé, des armes blanches et un fusil de chasse. Une enquête a été ouverte. (Soleil)

 

3 COMMENTAIRES
  • charles

    IL FAUT DIRE QUE HEUREUSEMENT QU’ILS ONT PAS

  • paco

    Charles c’est comme si t’as marché sur ma langue…Senego qu’à même!

  • INS

    « Malheureusement pas » pour eux. PAR CONTRE C’EST SENEGO QUAND MÊME

Publiez un commentaire