Tendance : Amadou Bâ serait-il le nouveau « Khalife » à Dakar?

La tête de liste départementale de la coalition Benno Bokk Yakkar à Dakar, Amadou Ba se voit déjà dans les habits de nouveau Khalife de Dakar. Le ministre de l’Economie des finances et du Plan aurait selon les premières tendances battu Moussa Sy aux Parcelles Assainies et Khalifa Sall dans le département de Dakar.

La coalition Benno Bokk Yakaar a d’après les premières tendances remporté le scrutin au niveau des Parcelles Assainies avec 16.838, contre 15.867 voix pour Mankoo Taxawu Sengaal. En ce qui concerne le département de Dakar, Amadou Ba a gagné  les communes de Yoff, Ngor, Ouakam, Cambérène, Hann Bel Air, Plateau, Biscuiterie, Grand-Dakar, Gorée.

En plus, ils ont mis la main sur la commune de Parcelles et Yoff qui comptent le plus grand nombre d’électeurs. Ce qui lui donne une bonne avance sur les résultats globaux du département informe le journal les Echos.

 

 

 

4 COMMENTAIRES
  • blocus

    C’est du n’importe quoi. Ce pays est en otage.

  • jimmy

    tres grave , du sabotage et ça reflete pas les vrais resultats , surement manipulation dans la nuit par le regime

  • antinafekh

    il y’a problème car a minuit bby était a 42% alors qu’il ne restait presque que les bulletins de touba a dépouiller ou wade a tout raflé avec des écarts qui n’existent nul par ailleurs.maintenant je crois qu’ils ont fais expres de retarder le vote a Touba. un président qui a puise dans les caisses ne peut être qu’un délinquant électoral. mettre khalifa sall en prison et retarder le vote a touba. c’est une honte.les guides religieux doivent se taire ou ils parlent de tout ou il ne parle de rien point barre.on ne peut pas toujours demander aux populations et ne rien exiger du pouvoir politique.

  • Nay léérrr

    Li moussoul amm thi histoiru senegal ay sath Yu léérr té kénn meunouthi darà macky wadjialllalll sa bopp 2019 sorréttoulĺ inchaalla té yalla mogui guisss léépp wa sallam

Publiez un commentaire