Annonces
Annonces
» » » Souleymane Ndéné Ndiaye: «Il ne me traversera...

Souleymane Ndéné Ndiaye: «Il ne me traversera jamais l’esprit de transhumer»

2015-05-29T07:27:37+00:00 Partages

A ceux qui pressentaient voir Me Souleymane Ndéné Ndiaye, avec la création de son nouveau parti, rejoindre l’Apr de Macky Sall, peuvent déchanter. Le  leader de l’Union nationale pour le peuple (Unp), face à la presse jeudi, est on ne peut plus clair par rapport à la position de son parti dans le landernau politique.

Après avoir rappelé son amitié avec Macky Sall, «une amitié qui n’a rien à voir avec des relatons politiques», l’ex-Premier ministre du régime de Wade dit être un adversaire politique de l’actuel chef de l’Etat.

«Si je devais aller avec Macky Sall, affirme-t-il à Senego TV, il y a longtemps que je l’aurais fait. Je ne pourrais jamais transhumer, je ne transhumerai jamais.  Il ne me traversera jamais l’esprit de transhumer. Je ne suis pas le genre à transhumer, je ne transhumerai jamais».

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Yves
    29/05/2015 07:36

    Ratatati rek

  • mams
    29/05/2015 07:47

    Lol ndènè tu me rire tu c bien si rejoin apr wa senegal mabela tu envie mais thiow ngaye daw walahi jai pitié de toi jule un jour viendra tu chantera les louanges de wade ça sera trop tard my boy

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL