Socé Diop Dionne, marraine de la région de Kaffrine/Fifdak 2016

Mme Socé Diop Dionne, directrice générale de l’agence de construction des bâtiments et Edifics publics (Acbep)  a répondu à l’appel de la population de Kaffrine. Ce dimanche, à l’occasion de la journée de la région de Kaffrine à la Foire internationale de Dakar 2016, elle a rendu visite aux exposants en guise de soutien.

La marraine de la région Kaffrine pour la Fidak 2016, accompagné d’une délégation, le Gouverneur de  la région de Kaffrine, le président de la chambre des métiers, le représentant du président de la Chambre de commerce, le responsable des jeunes de la Cojer, la responsable des jeunes femmes de Kaffrine, était auprès des siens pour une visite de courtoisie.

Occasion pour la responsable départementale de l’Apr de Koungheul de remmetre aux exposants un million de F Cfa en guise de soutien. Ces derniers, très satisfaits du reste de ses actions caritatives, ont plaidé pour que son mentor, le président Sall, la nomme ministre de la République pour récompenser ses efforts fournis dans la région de Kaffrine.

Ainsi,au-delà des exposants, note Senegal24.net, le président de la chambre des métiers, le représentant du président de la Chambre de commerce de Kaffrine, le président du Conseil départemental, Adama Diouf, ont salué le leadership de Mme Dionne et de son esprit d’ouverture.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire