Seybani Sougou : « Macky a franchi le Rubicon et a dépassé toutes les limites … »

Le juriste, Seybani Sougou estime que le président de la République, Macky Sall a franchi le Rubicon et a dépassé « toutes les limites en matière de violation des libertés individuelles et collectives ». D’après lui, les « actes irrationnels » du chef de l’Etat défient le bon sens et « son départ est une œuvre de salubrité publique ».

« La puissance de la détermination d’un peuple est invincible. Peu importe le niveau d’armement des forces publiques; lorsqu’une majorité de citoyens prend soudainement d’assaut les rues, le régime s’effondre », déclare Seybani Sougou.

« Au Mali, l’opposition a réussi à dégager Ibrahim Boubacar Keïta (IBK), après des semaines de mobilisation pour réclamer son départ », rappelle-t-il.

Selon Seybani Sougou, il faut initier et organiser des manifestations d’envergure dans toutes les localités du Sénégal, « pour exiger la démission forcée de Macky Sall » qui, selon lui, n’a plus aucune légitimité pour diriger le Sénégal.

5 COMMENTAIRES
  • Dia jam

    les hommes les plus part sont très dangereux pour l’unité de notre pays vous souhaite c’est qui arrive aux Mali arrivé aux Sénégal vous s’avait la cause qui à fait Partir le président malien le pays en guerre faisons attention

  • anonyme

    SEYBANY Gorgui Nar
    Des ratés en France qui veulent destabiliser notre pays

  • maciré

    Le peuple est à jamais avec Macky. Vous inventez des scénarios minables pour déstabiliser ce pays mais c’est perdu d’avance. Macky n’est pas au courant de votre existence parce que pendant qu’il inaugure des projets vous complotez contre le Sénégal.

  • BAXAM

    DEUG REK MACHALAH SOUGOU VOUS AVEZ PARFAITEMENT RAISON CE MBAM KHOUKH DE MAQUIS SALLES DOIT ÊTRE DÉGAGER LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE

  • SÉNI BA

    Un grand TAPETTE ce seybani. Tjrs devant son ordinateur pour attaquer et critiquer. Ces enfantillages ne perturbent pas le sommeil de Maky. Attendez 2024 pour encaisser L’HUMILIATION qu’il vous fera subir.

Publiez un commentaire