Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » » » Serigne Fallou Mbacké: « personne...

Serigne Fallou Mbacké: « personne n’est plus légitime que moi pour diriger le Pds et succéder à Wade… »

Khalil Kamara Khalil Kamara 2017-04-20T15:33:32+00:000 Partages
Serigne Fallou Mbacké: « personne n’est plus légitime que moi pour diriger le Pds et succéder à Wade… »
Annonces

« Un parti ne se gère pas depuis l’étranger, Wade appartient au passé« , propos de Serigne Fallou Mbacké, secrétaire général de la Fédération Pds de Touba. Dans un entretien avec Vox-Pop, le président du Conseil départemental de Mbacké, qui a lancé la coalition « And Soxali Sénégaal » se démarque ainsi de Me Wade, aux Législatives.

« Je suis toujours ancré au Pds. Et je revendique l’héritage de ce parti. Mon grand-père fait partie des actionnaires majoritaires du Pds. Vous connaissez l’histoire que Me Wade, notre Secrétaire national, a toujours le plaisir de rappeler. Personne n’est plus légitime que moi pour diriger ce parti et succéder à Wade« , selon Serigne Fallou Mbacké. Le Secrétaire général de la fédération Pds de Touba reproche beaucoup de Choses à Abdoulaye Wade. Car, il trouve que Touba, en tant que bastion du parti, n’a jamais été pris en compte, dans les décisions politiques.

« Notre poids électoral servait toujours à élire d’autres personnes et soigner l’image de Wade au sein de la communauté mouride. Et pourtant, Touba s’est toujours mobilisé pour les grandes batailles que Wade a engagées dans ce pays« , rappelle le leader de « And Soxali Sénégaal » qui poursuit: « Le parti fonctionne comme s’il était toujours au pouvoir. Un parti ne se gère pas depuis l’étranger. Les décisions ne sont pas concertées, il y a un problème de démocratie interne, un problème de leadership et de légitimité de certains responsables« .

Annonces
publicité
Articles connexes

2 commentaires

  • charles
    20/04/2017 15:40

    TU ES DIEU SI ON COMPREND BIEN:COMMENT UN CROYANT PEUT IL DIRE CECI.LE SENEGAL EST PLUS IMPORTANT QUE TES FANTASMES.

  • Serigne Fallou Mbacké: « personne n’est plus légitime que moi pour diriger le Pds et succéder à Wade… » | Louise Transports
    20/04/2017 15:44

    […] Khalil Kamara  » Un parti ne se gère pas depuis l’étranger, Wade appartient au […]

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces